L'École Zhong Fu est née en 2005, pour répondre à une forte demande d'anciens patients désirant être formés à la méthode Zhong Fu. Cette méthode est basée sur la Médecine Traditionnelle Chinoise, l'Homéothérapie et l'Isothérapie.

Créée par Sylvain Inglebert, l'objectif est de former de nouveaux thérapeutes utilisant cette technique de soins et d'en faire des confrères opérationnels et compétents dès la fin de cette formation.

L'école s'est depuis structurée et accueille une nouvelle promo tous les 2 ans.

 

Dans le cadre de son développement et pour répondre à une importante demande, l'école de Formation en Médecine Chinoise vient de s'installer à Montpellier.

 

L'enseignement

Il est exclusivement dispensé par des praticiens en exercice afin de garantir un enseignement vivant et pertinent, proche du vécu professionnel et riche d'exemples concrets.

La formation en Médecine Chinoise, Homéo et Isothérapie est sanctionnée par le diplôme de la FEMCEFédération Européenne des Médecines Chinoise et Énergétiques ).

Vous serez capable de mettre en oeuvre, en toute légalité, tous les gestes et traitements de la méthode Zhong Fu, issus de la médecine Traditionnelle Chinoise et de soigner vos patients en toute sécurité.

 

Pour le futur

Deux antennes sont en projet afin que cet enseignement unique puisse être accessible à toute personne, sans contrainte géographique.

Délibérément tournée vers l'international, l'école Zhong Fu renforce sa collaboration avec plusieurs fondations ( Fondation Abdelkrim Chbani au Maroc...) pour apporter soins et éducation sanitaire aux populations.

LA BROCHURE D'INFORMATION EST DISPONIBLE EN TÉLÉCHARGEMENT !

Présentation détaillée de la méthode Zhong Fu à destination du public, déroulement d'une séance, petit guide d'homéopathie...

Vous pouvez visionner la brochure ou la télécharger en PDF

Etre rappellé gratuitement

Besoin d'information ?
Nous vous rappelons gratuitement !

Suivez nous sur Facebook

 

 

Contactez nous

dès maintenant

 

06 10 300 333

Appeler maintenant
Aller au haut